Votre souscription est presque terminée.

Votre contrat à bien été enregistré. Il nous ne manque plus que le paiement pour pouvoir finaliser le contrat.

Pour cela, veuillez suivre attentivement les informations relatives au paiement indiqués dans l’email qui vient de vous être envoyé. Vous aurez alors le moyen de régler votre contrat par chèque ou par virement.

ATTENTION : En cas de non réception du paiement sous 30 jours, le contrat sera considéré comme non avenu et ne pourra donner lieu à aucun remboursement en cas de sinistre.

En cas de non réception de cet email, nous vous invitons à bien vérifier vos boites « Spams » ou « Courriers Indésirables », notamment pour les détenteurs d’une boite Gmail.

Si vous rencontrez des problèmes en ce qui concerne votre contrat, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter nos équipes par téléphone au 01.76.21.13.70 ou par courrier électronique : [email protected]

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne journée.